Loi Pinel à Toulouse : chère aux yeux de Macron

2018, pour le gouvernement, c’est notamment l’année du changement par la loi Pinel, cette loi phare de l’immobilier depuis quelques temps ! Elle va en effet connaitre certaines modifications pour la rendre encore plus efficace et plus adaptée au con d’aujourd’hui.

C’est en effet une des volontés du nouveau Président de la République, en la personne d’Emanuel Macron, qui en a décidé ainsi. Les troupes du Ministère concerné sont ainsi à pied d’œuvre depuis des mois pour proposer une nouvelle mouture de la loi. C’est ce résultat que nous vous faisons découvrir dans notre site internet à l’adresse suivante : http://www.loipineltoulouse.pro

Il s’agit donc d’un espèce de guide qui vous aidera à comprendre l’ensemble des modalités pour prétendre intégrer le dispositif Pinel.

Entre 6 et 12 ans de location

Sachez en premier lieu que l’objectif de cette loi est d’encourager l’apparition de nouvelles offres de location dans certaines villes de France !

Ainsi donc, il y a un zonage auquel se référer et qui est disponible sur notre site internet. Il y a aussi un plafond d’investissement à réaliser. De plus, le bien acheté ou rénové doit être mis en location pour une durée étendue entre 6 et 12 ans. C’est d’ailleurs principalement de ce nombre d’années que dépends l’ampleur de la défiscalisation à laquelle vous allez prétendre. Voyez tout ça en détails sur notre site internet !